Opération Thorens-Glières centre : compte-rendu des études

La concertation et les études étant terminées, l’heure est aux résultats. La réunion publique aura lieu le mercredi 24 janvier à 18h30 à la salle Tom Morel à Thorens-Glières.

Focus sur la concertation

Le projet de la Zone d’Aménagement Concertée du Bognon s’étend sur environ 5,6 hectares à proximité du centre-bourg. Pour répondre aux objectifs fixés par le Grand Annecy dans le Pacte pour le climat et le Plan local d’urbanisme intercommunal Habitat Mobilités Bioclimatique (PLUi HMB), l’Agglomération et la commune de Fillière ont engagé une opération de requalification du centre de Thorens-Glières – secteur Bognon/Meurise.

Tout au long de la concertation, le public a pu faire de ses observations sur les registres papier mis à sa disposition en mairie de Fillière et au siège du Grand Annecy. Un registre numérique est également disponible sur la plateforme participative du Grand Annecy avec le compte-rendu de chaque atelier.