Permanences de la Mission Locale Jeunes

La Mission Locale Jeunes vous accompagne

La Mission Locale Jeunes du Bassin Annécien est une association qui agit pour l’insertion professionnelle et sociale des jeunes de 16 à 25 ans, sortis du système scolaire et résidants sur l’une des 80 communes du territoire.

La MJBA vous propose un accueil, une écoute et un suivi personnalisé pour :

• votre orientation professionnelle
  • vos projets de formation
  • vos recherches d’emploi
  • votre recherche de contrat en alternance, recherche de stages
  • votre projet de création d’entreprise
  • vous guider si vous souhaitez bouger à l’international
  • vous soutenir sur les questions concernant la mobilité,  la santé, le logement
  • vous renseigner sur vos droits et devoirs de citoyen
  • vous informer sur les loisirs, le sport et la culture

A partir du 13 octobre 2021, des permanences de la Mission Locale vous sont proposées à la mairie de Fillière, 300 rue des fleuries.

Permanences uniquement sur rendez-vous le mercredi matin de 8h45 à 11h45. Pour prendre rendez-vous, contactez le 04 50 51 39 22.

Mission Locale Jeunes du Bassin Annecien info@mljba.fr / Tél : 04 50 51 39 22  www.mljba.fr

Logement étudiant

L’association ADIL74 met à disposition un guide pour aider les étudiants à se loger en Haute-Savoie. À consulter ci-dessous :