Accueils de loisirs 3 – 12 ans

CORONAVIRUS – COVID19
En raison du passage au stade 3, la commune de Fillière suspend toutes les inscriptions jusqu’à nouvel ordre. Les accueils de loisirs  seront fermés durant les vacances de printemps. L’accueil de loisirs sera ouvert uniquement pour les enfants des personnels soignants.

Accueil de loisirs sans hébergement 3-12 ans

Les Accueils de Loisirs vacances 3-12 ans sont ouverts toute l’année, à l’exception des deux semaines de Noël et des 3 premières semaines d’août, sur 2 sites (Saint-Martin-Bellevue et Thorens-Glières), de 7h30 à 18h30.

Les enfants sont accueillis à la journée uniquement, 3 jours minimum par semaine. Toutes les animations sont articulées autour de thèmes et permettent à l’enfant d’être acteur de ses vacances (ateliers manuels, cuisine, grands jeux, sorties, intervenants professionnels….). Les programmes sont en ligne quelques jours avant le début des vacances (dépliants distribués dans les écoles un mois avant).

Pôle enfance jeunesse et sports

9 Place de la République Thorens-Glières 74570 FILLIERE

Tél : 04 50 22 82 38 / secretariat.jeunesse@commune-filliere.fr