Accueils de loisirs 3 – 12 ans

Toussaint 2020

Consultez le programme des vacances d’automne 2020.

Quand s’inscrire ?

Les inscriptions aux accueils de loisirs auront lieu :

• du lundi 28 septembre au mercredi 14 octobre 2020 pour les habitants de Fillière
  • du lundi 5 octobre 2020 au mercredi 14 octobre 2020 pour les extérieurs
Comment s’inscrire ?

Les dossiers d’inscription et fiche de réservation seront à renvoyer à partir du 1er jour des inscriptions au secrétariat du pôle enfance jeunesse et sports à secretariat.jeunesse@commune-filliere.fr. AUCUNE DEMANDE NE SERA TRAITÉE AVANT CETTE DATE.

Accueil de loisirs sans hébergement 3-12 ans

Les Accueils de Loisirs vacances 3-12 ans sont ouverts toute l’année, à l’exception des deux semaines de Noël et des 3 premières semaines d’août, sur 2 sites (Saint-Martin-Bellevue et Thorens-Glières), de 7h30 à 18h30.

Les enfants sont accueillis à la journée uniquement, 3 jours minimum par semaine. Toutes les animations sont articulées autour de thèmes et permettent à l’enfant d’être acteur de ses vacances (ateliers manuels, cuisine, grands jeux, sorties, intervenants professionnels….). Les programmes sont en ligne quelques jours avant le début des vacances (dépliants distribués dans les écoles un mois avant).

Pôle enfance jeunesse et sports

9 Place de la République Thorens-Glières 74570 FILLIERE

Tél : 04 50 22 82 38 / secretariat.jeunesse@commune-filliere.fr