Accueils de loisirs 3 – 12 ans

Été 2020

Le programme des accueils de loisirs été 2020 vient de sortir !

Les inscriptions débuteront le lundi 8 juin pour les habitants de Fillière et le lundi 22 juin pour les habitants extérieurs. Elles se termineront le mercredi 1er juillet. Attention ! Nombre de places limitées !

Les dossiers d’inscription et fiche de réservation seront à renvoyer :

pour l’accueil de loisirs de Saint-Martin-Bellevue à periscolaire.ollieres@commune-filliere.fr (contact : Géraldine GUILLOIS – 06.99.18.09.77), pour l’accueil de loisirs de Thorens-Glières à periscolaire.thorens-glieres@commune-filliere.fr (contact : Martin PONCET – 07.60.44.62.29)

Accueil de loisirs sans hébergement 3-12 ans

Les Accueils de Loisirs vacances 3-12 ans sont ouverts toute l’année, à l’exception des deux semaines de Noël et des 3 premières semaines d’août, sur 2 sites (Saint-Martin-Bellevue et Thorens-Glières), de 7h30 à 18h30.

Les enfants sont accueillis à la journée uniquement, 3 jours minimum par semaine. Toutes les animations sont articulées autour de thèmes et permettent à l’enfant d’être acteur de ses vacances (ateliers manuels, cuisine, grands jeux, sorties, intervenants professionnels….). Les programmes sont en ligne quelques jours avant le début des vacances (dépliants distribués dans les écoles un mois avant).

Pôle enfance jeunesse et sports

9 Place de la République Thorens-Glières 74570 FILLIERE

Tél : 04 50 22 82 38 / secretariat.jeunesse@commune-filliere.fr