S’inscrire à l’annuaire des associations

Que vous participez ou non au Forum des associations, remplissez les deux formulaires ci-dessous pour figurer dans le prochain annuaire des associations. Il s’agit d’un document de communication numérique puis imprimé et diffusé à Fillière et alentours. Votre présence dans cet annuaire est entièrement gratuite.

Informations générales (diffusables)
Veuillez saisir au moins un champ de contact (téléphone, mail ou adresse postale). Sans ces informations, vous n’apparaitrez pas dans l’annuaire.

Illustrations : Vous pouvez joindre à ce formulaire une photo ou un logo (par mail à communication@commune-filliere.fr ou sur clé USB)

Informations administratives (confidentielles)

L’annuaire des associations, dans sa première édition, sera imprimé et diffusé jusqu’à épuisement des exemplaires (minimum 1 an). Il ne sera donc modifiable qu’à sa prochaine réédition.

L’annuaire en ligne sur le site de la commune pourra lui, être réactualisé : on peut donc facilement ajouter ou enlever une association, ou modifier des informations la concernant. Contactez-nous en cas de besoin.