Vœux à la population

Christian ANSELME, les membres du Conseil Municipal et les agents de la Commune de Fillière vous souhaitent une belle année 2021.

Comme vous le savez, le contexte sanitaire ne permet pas de rassembler la population lors de la traditionnelle cérémonie des vœux. Pour maintenir ce temps de présentation et le lien avec la population mis à mal depuis le début de la crise, la municipalité avait à cœur de trouver une alternative aux vœux physiques.

Les élus se sont ainsi prêtés à un exercice nouveau pour aller au-devant des habitants : la vidéo.

Courant janvier, une série de reportages présentera les projets de la municipalité, puis le 9 février à 20 heures, Christian Anselme répondra à vos questions à l’occasion d’un live Facebook.

Vous pouvez d’ores et déjà envoyer vos questions à l’adresse : communication@commune-filliere.fr. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à diffuser cette vidéo, en particulier auprès des “moins connectés”

Episode N°1 – l’Action Sociale

Christelle Alesina, 5ème adjointe déléguée à l’action sociale et Fabienne Zaglio, chargée de l’action sociale vous parlent de l’une des actions prioritaires en la matière : renforcer le lien social.

Épisode N°2 : Enfance-Jeunesse

Isabelle Alais, 3ème adjointe déléguée aux affaires scolaires et périscolaires et Marie-Claude Daubercies, conseillère déléguée à la petite enfance et à la jeunesse, présentent les projets de la commission Enfance-Jeunesse.

 Épisode N°3 – Technique

Éric Sellecchia et Jean-Charles Maxenti, respectivement 4ème adjoint délégué à la voirie et aux espaces verts et 6ème adjoint délégué aux bâtiments s’expriment au nom de la commission technique sur les axes de développement du cadre de vie.