Vaccination à Thorens-Glières pour les + de 70 ans

La commune de Fillière accueillera “l’unité mobile de vaccination” le vendredi 23 avril (pour les premières injections) puis le vendredi 21 mai (pour les 2èmes injections), à la salle Tom Morel à Thorens-Glières.

Le vaccin Moderna sera utilisé.

L’opération sera menée par une équipe mobilisée par le département de la Haute-Savoie. Plusieurs communes sont concernées par ce dispositif : Fillière, Groisy, Charvonnex et Arbusigny.

Je n’ai pas été contacté par le département, j’ai 70 ans et plus et je suis volontaire, comment faire  ?

1. Je prends contact avec ma mairie ou le bureau de l’Action Sociale de Fillière avant le 15 avril prochain  (09 71 09 05 59)
  2. Je lui transmets les informations me concernant : Nom – prénom – date de naissance – numéro de téléphone.
  3. J’attends l’appel des services du Département qui me proposeront un rendez-vous.
Sous réserve de places disponibles et de doses restantes.