Travaux de la poste de Thorens-Glières

La Poste assurera un service minimum dès le 16 décembre dans les locaux rénovés.
 
La remise des instances et les équipements France Service seront disponibles. Le reste des opérations postales seront remises en service progressivement d’ici jeudi 17/12.
 

La Poste de Thorens-Glières va bénéficier d’importants travaux de modernisation.  À partir du 2 novembre et jusqu’au 15 décembre 2020, le bureau de Poste sera fermé. Une partie des services sera toutefois assurée et délocalisée à la Salle des Associations de Thorens-Glières, à compter du 3 novembre. La réouverture du bureau est prévue le 16 décembre au plus tard.

ATTENTION : les informations ci-dessous sont soumises à l’évolution de la situation sanitaire.

Informations pratiques

Seront proposés à la salle des associations de Thorens-Glières : 

  • Les démarches administratives “France Services” liées à la situation fiscale, la santé, la famille, la retraite ou l’emploi.
  • La remise de colis
  • Les boîtes postales

Les locaux seront ouverts : les 3 et 4 novembre de 9h à 12h pour les colis et boîtes postales uniquement, PUIS à partir du 5 novembre pour l’ensemble des services mentionnés ci-dessus, aux horaires suivants : les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 9h à 12h et de 14h à 16h15, les mercredis de 9h à 12h. 

Devront être effectués uniquement au bureau de Poste de Groisy : 

  • Toutes les opérations d’affranchissement et financières de La Poste et La Banque Postale, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h30, le samedi de 9h à 12h. 

Pratique : la salle des associations se situe dans le jardin de l’ancien Presbytère, actuelle Maison de santé.