Réunions publiques à Evires et Saint-Martin-Bellevue

Les élus de Fillière rencontreront les habitants de Saint-Martin-Bellevue le jeudi 22 septembre et d’Evires le mardi 4 octobre, pour échanger autour de l’avenir de la commune nouvelle et des villages.

Comme vous le savez peut-être, des habitants d’Evires et de Saint-Martin ont lancé une pétition afin d’obtenir le départ de votre village de la commune de Fillière.

A Saint-Martin-Bellevue, la pétition circule toujours, tandis qu’à Evires, un nombre suffisant de signatures a été obtenu et une enquête préfectorale sera ouverte dans les mois à venir.

La sortie des villages de la commune nouvelle  impacterait considérablement la vie locale et l’avenir de ces communes déléguées.

Pour vous permettre de mesurer les conséquences sur votre vie quotidienne d’un éventuel départ de la commune nouvelle et de poser vos questions,  les élus de Fillière vous donnent rendez-vous :

• le jeudi 22 septembre à 19h30 à la Salle Polyvalente de Saint-Martin-Bellevue
  • le mardi 4 octobre à 19h30 à l’école d’Évires

À votre écoute, ils répondront à toutes vos questions. Venez nombreux !