Rencontre jeunesse avec le Grand Annecy

Le Grand Annecy organise une rencontre avec les jeunes de 15 à 30 ans du territoire le jeudi 14 avril à Fillière de 19h à 21h30, pour échanger autour de la jeunesse et sa réussite.

Participez aux rencontres jeunesse (de 15 à 30 ans) pour échanger sur la place et la réussite des jeunes dans l’Agglo et ses communes !

“Donner toute sa place à la jeunesse” est l’une des ambitions du projet de territoire “Imagine le Grand Annecy” élaboré avec les habitants.

Pour relever ce défi, les élus du Grand Annecy et de 20 de ses communes ont le plaisir d’inviter les jeunes et tous ceux qui veulent les soutenir et les accompagner à participer à 5 rencontres :

•  Que vous soyez lycéen, étudiant, en recherche d’emplois, salarié, créateur d’entreprise, en galère ou pas,…. ces rencontres sont pour vous !
  • Que vous soyez parents, chefs d’entreprise, impliqué auprès des jeunes dans le monde éducatif, social, de l’insertion, culturel, ou simplement à les accompagner, ces rencontres sont pour vous aussi !

Intéressés ? Découvrez en avant-première un extrait de l’enquête réalisée en janvier dernier auprès de 31 jeunes du territoire sur le site du Grand Annecy.

Et rendez-vous :

Pour vous inscrire, cliquez ici

– jeudi 31 mars à Alby-sur-Chéran de 19h à 21h30 – salle Plainpalais – place de l’Eglise.
– jeudi 14 avril à Fillière 19h à 21h30, salle Tom Morel à Thorens-Glières
– jeudi 19 mai à Sevrier de 19h à 21h30