Un nouveau job dating de la mission locale !

Le truck de la Mission Locale s’arrêtera sur la place d’Esnandes mercredi 22 juin de 9h à 12h et organisera un job dating. L’agence d’interim Randstad sera présente pour proposer différents postes à pourvoir.

Nelly, de l’agence Randstad Onsite de Chavanod, accueillera les jeunes de 16 à 25 ans pour proposer plusieurs offres d’emploi dans le secteur industriel : caristes, conducteurs de ligne, responsables d’îlot de production, opérateurs de production, etc. 

Nelly pourra aussi échanger avec les jeunes autour de leurs envies et les mettre en relation avec ses collègues des autres secteurs (généraliste, tertiaire, BTP, etc.). Ce “Job Dating” est ouvert à tous, il suffit de se présenter au TRUCK avec son CV.

Alice Loredon, conseillère de la Mission Locale qui gère la permanence à Fillière, sera présente pour  répondre à toutes les questions que vous lui poserez : accompagnement sur votre projet professionnel (emploi, stage, formation, alternance) mais aussi sur toutes vos interrogations de la vie quotidienne (santé, mobilité, logement, culture, etc.).

Cliquez ici pour connaitre toute l’actualité de la MLJBA !