“J’éco-rénove mon logement” : comment se lancer ?

Le Grand Annecy vous accompagne dans votre projet de rénovation par des conseils gratuits, une aide financière et un suivi personnalisé. Contactez vite un de leurs conseillers ou prenez rendez-vous lors des permanences sur la commune de Fillière !

Maison et écologie

Vous souhaitez améliorer le confort de votre logement ? Faire baisser vos factures d’énergie ?

« J’éco-rénove mon logement », ce sont des aides de plusieurs natures destinées aux 88 000 propriétaires privés des 34 communes de l’Agglomération, en copropriété ou en logement individuel :

• des conseils gratuits pour élaborer votre projet de rénovation,
  • des aides financières pour les travaux
  • un accompagnement complet, de la prise de décision à la livraison des travaux, ainsi que pour l’élaboration des dossiers de demandes de subventions auprès des différents partenaires : Grand Annecy, ANAH, MaPrimeRénov’, Conseil départemental, etc.

Cela permet entre autre d’améliorer le confort du logement ou de faire baisser les factures d’énergie. C’est SOLIHA qui a été missionné pour guider les personnes en quête de changement.

Informations supplémentaires sur le site internet de Soliha.

Dates des permanences à Fillière

Olivier Cellier vous accueille sur rendez-vous au relais territorial de Fillière :

• Mardi 8 février de 8h30 à 12h30
  • Mardi 8 mars de 8h30 à 12h30