Réunion publique fibre optique commune déléguée de Thorens-Glières

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 03/07/2019
19 h 00 min - 21 h 00 min

Emplacement
Salle Tom Morel

Catégories Pas de Catégories


L’ouverture des services Très Haut Débit pour les particuliers se poursuit en Haute-Savoie sur le réseau du SYANE : après les premières ouvertures en 2018 dans les secteurs du Genevois et de la Vallée de l’Arve, l’accès à la fibre se développe progressivement sur le secteur de Fillière. A ce jour, près de 500 logements sont d’ores et déjà éligibles sur la commune déléguée de Thorens-Glières au chef-lieu et hameaux suivants : Les Sages, Les Combes d’En Bas, Les Combes d’En Haut, Gavel, Les Laffins. Le réseau public fibre optique du SYANE est exploité et commercialisé par l’entreprise privée COVAGE dans le cadre d’une concession de service public.

L’inauguration de l’ouverture des services très haut débit pour les particuliers de la commune déléguée de Thorens-Glières est prévue le mercredi 3 juillet 2019 à 17h30. Elle sera suivie d’une réunion publique pour les habitants de Thorens-Glières chef-lieu et hameaux concernés
 à 19h, salle Tom Morel (Thorens-Glières).

Accueil et échange avec les opérateurs à partir de 18h30.
Les professionnels intervenants répondront à toutes vos questions concernant votre accès à la fibre (éligibilité, raccordements, abonnements, démarches administratives…)