Projet de territoire : présentation des projets et actions issus de la participation citoyenne

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 06/05/2019

Salle des fêtes d'Aviernoz

Catégories Pas de Catégories

Nous arrivons au terme de la concertation menée dans le cadre du projet de territoire de Fillière, et nous vous présenterons lors de cette soirée, les cinq axes prioritaires qui s’en dégagent : participation citoyenne, mobilités, économie, cohésion sociale et bien-être, cadre de vie.

Et après ?

Construisons ensemble la suite, à travers la mise en place de conseils citoyens (qui seront installés à partir du mois de juin) pour échanger régulièrement sur la mise en œuvre des objectifs du projet de territoire.

Habitants, entrepreneurs ou commerçants, responsables associatifs, étudiants, participez à l’écriture de l’avenir de votre commune en vous inscrivant sur place à l’issue de la soirée de restitution.

Part’âgez cette information avec votre entourage, voisine, collaborateurs !

Infos : Service communication Mairie de Fillière  09 71 09 05 58 / vielocale@commune-filliere.fr