Escape game à la bibliothèque d’Évires !

Venez déjouer le complot des “Obscurantes” durant un escape game haletant proposé dans le cadre de la Fête de la science. Cela se déroulera à la bibliothèque d’Évires les mercredis 27/10 et 3/11 et les dimanches 31/10 et 7/11. Deux séances sont programmées chaque jour : une à 9h30 et une autre à 10h45.

Panique dans la bibliothèque

« Vous avez été engagés pour arrêter un groupe très dangereux : les Obscurantes. Ces individus sont des manipulateurs qui diffusent régulièrement de fausses informations scientifiques. Leur prochain coup aura lieu ce soir et provoquera la panique à l’échelle mondiale… Saurez-vous les arrêter à temps ? »

“Panique dans la bibliothèque” est un escape game grandeur nature mêlant sciences et investigation pour tous les curieux de 10 ans et plus ! Pour déjouer les énigmes, il faudra agir en équipe dans un temps limité… Compter 1h à 1h30 de jeu pour tout terminer.

Informations pratiques :

Les 8 séances sont gratuites, ouvertes de 2 à 5 joueurs. Pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans.

Réservation obligatoire à cette adresse bibliotheque@commune-filliere.fr ou par téléphone au 06 81 44 42 18.

Un projet réalisé dans le cadre de la Fête de la science par Science Animation et Délires d’Encre, et soutenu par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, l’Amcsti, la Fill et la Sofia.