Séances du conseil municipal de Fillière

Conseil municipal de Fillière du 21 mars 2020 reporté

Suite au premier tour de l’élection municipale de ce dimanche 15 mars, et dans le cadre de la tenue des premiers conseils municipaux visant à élire les maires et leurs adjoints, le Président du conseil scientifique a estimé que les conditions de réunion, même aménagées, n’étaient plus réunies.Les conseils municipaux d’installation, programmés entre ce vendredi et ce dimanche dans les communes de France où l’élection a été acquise au premier tour, sont ainsi reportés.

Un projet de loi d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19 fixera les modalités de continuité des exécutifs locaux. Le 15 mai prochain, le comité national scientifique se prononcera sur l’état de l’épidémie, sur les risques sanitaires attachés à la tenue du second tour (pour les communes concernées), ainsi que sur la possibilité d’installer les conseils municipaux.

Comptes rendus des dernières séances à télécharger

Année 2020

Année 2019