Challenge covoiturage du Grand Annecy

Le Grand Annecy organise un challenge covoiturage, avec l’appui technique de l’agence Ecomobilité Savoie Mont-Blanc, du 28 novembre au 2 décembre, sur cinq parcs d’activités de l’agglomération.

Les 5 parcs sont les suivants :

  • Le Parc Altaïs à Chavanod
  • Le Parc des Glaisins à Annecy
  • L’Espace Leaders à Alby-sur-Chéran
  • Le Parc d’Activités la Filière à Villaz
  • La Zone d’Activités La Tuilerie/Marais à Saint-Jorioz
Un challenge pour les salariés

Du 28 novembre au 2 décembre, les salarié(e)s et entrepreneurs venant en covoiturage pourront s’inscrire pour participer au challenge en complétant le formulaire en ligne.
En amont du challenge, chaque salarié pourra se préinscrire sur la page
dédiée afin de bénéficier d’informations et de rappels sur le challenge.
100 lots à gagner pour les salariés ayant le + covoiturés

Important : à la fin du challenge, ne pas oublier de valider la participation en complétant le nombre de jours réellement covoiturés sur la semaine.
Inscription sur la plateforme.

Un défi pour les employeurs

Les 3 établissements ayant mobilisés le plus de salariés covoitureurs pourront
remporter 1 vélo et 2 trottinettes électriques !

Durant ce challenge, plus il y aura de covoitureurs dans une entreprise, plus l’entreprise cumulera des chances de pouvoir remporter un lot. Les trois meilleures entreprises inter-zones d’activités seront récompensées.

Pour la réussite de cette opération, chacun(e) est invité(e) à mobiliser collègues et référents de l’entreprise pour intégrer le challenge.

Le covoiturage complète les alternatives à l’autosolisme, notamment pour les salariés dont la résidence, éloignée du lieu de travail, n’est pas nécessairement desservie par une offre de transports en commun.