Cet été à Phil’arts

La réouverture de l’espace Phil’Arts s’organise. Il accueillera les visiteurs à partir du 21 juillet pour 3 expositions d’artistes locaux.

Espace ouvert du mercredi au dimanche de 14h à 18h – entrée gratuite. 

Informations : 07 60 57 21 94 https://www.facebook.com/espacedexpositionsphilarts


CLAIRE GABORIAU & PATRICK UBERTI

Du 21/07 au 01/08

Photographie et peinture : résultat d’une résidence artistique au Plateau des Glières pendant trois semaines en février 2021. De vastes étendues de neige immaculées qui viennent se mêler aux gris des ciels tempétueux, frôlant parfois l’abstraction. Claire Gaboriau peindra sur place devant les visiteurs.

 


LAURENT GARNIER

Du 04 au 15/08 

Photographie, installation, photomontage : détournements en photomontage ou collage d’œuvres d’art célèbres (le Penseur de Rodin), ou encore réinterprétations de ces chefs d’oeuvres (La danse de Matisse, Un bar aux Folies Bergère de Manet…) avec les figures iconiques de Barbie et Ken.

Première exposition de son travail


RACHEL AUBERT & dessins de sève

du 18 au 29/08

Dessin, peinture, collage et photomontage : deux artistes, deux productions artistiques bien distinctes, et pourtant un univers commun : l’onirisme et la poésie. Elles vont investir l’espace de Phil’Arts en le transformant en atelier de création, et inviter le public à entrer dans leur univers en s’essayant à la création artistique.