Arrêt du service de TV par satellite d’Orange le 1er juin 2022

A compter du 1er juin 2022, Orange procédera à l’arrêt définitif du service sur les territoires des Pays de Savoie, au profit d’autres solutions proposant un service équivalent.

En effet, grâce à l’amélioration des débits proposés par Orange sur tous les territoires, un plus grand nombre des clients est désormais éligible au service de la TV en via décodeur relié à la box ADSL ou fibre, en plus de leur service internet.

Pour effectuer cette transition, l’opérateur ORANGE s’engage à :

  • accompagner l’ensemble des clients éligibles vers les offres TV en IP ADSL/fibre grâce à une nouvelle carte à insérer dans le décodeur, et cela au même prix.
  • et pour les clients non éligibles, à trouver une solution via notre partenaire Canal+ proposant de la télévision par satellite au travers d’un accompagnement personnalisé, ou via la fourniture gratuite d’un récepteur satellite TNTSAT de marque Philips prêt à l’emploi (carte de droits TNTSAT inclue) et ne nécessitant pas de modifier l’installation de la parabole du client. 

Vous êtes concernés ? Contactez le numéro vert (Appel gratuit depuis un téléphone fixe ou mobile du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h) : 0 800 72 51 72