Accueil de loisirs jeunes (collégiens et lycéens)

Nouveau  : Quoi de neuf au local ?

Le service jeunesse de la commune de Fillière propose des activités pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans en semaine scolaire.

Découvrez le programme des mercredis, vendredis et samedis jusqu’au 29 juin !

Local jeunes

Toute l’année, les animateurs vous attendent au nouveau local jeunes, au 30 Place de la République à Thorens-Glières (en face du crédit agricole). Le programme des activités est construit au fur et à mesure avec vous. Des activités ponctuelles sont également proposées, sur inscription (places limitées).

Inscriptions

Remplir le dossier d’inscription et souscrire à une adhésion annuelle qui te permet de venir quand tu veux au local jeunes, pendant les horaires d’ouverture.

Retourner le dossier d’adhésion dûment rempli :

• Sur place : secrétariat du Pôle Enfance Jeunesse et Sport – 9 place de la République – Thorens-Glières — 74570 FILLIERE
  • Ou directement auprès du responsable jeunesse

Secteur jeunesse

129 rue des Fleuries Thorens-Glières 74570 FILLIERE (1er étage de la MJC de Fillière)

Tél. 07 60 44 61 46 / secteur.jeunes@commune-filliere.fr