Accueil de loisirs jeunes (collégiens et lycéens)

Les inscriptions au secteur jeune sont ouvertes. Rendez-vous le mercredi 2 septembre de 14h à 18h au local jeunes pour plus d’informations !

Réouverture du local à partir du mercredi 9 septembre.

Le service jeunesse de la commune de Fillière propose des activités pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans en semaine scolaire.

Local jeunes

Depuis peu, un nouvel espace est dédié aux jeunes du territoire. Toute l’année, Louise, Pia, Heidi et Olivier vous attendent au nouveau local jeunes, au 30 Place de la République à Thorens-Glières. Le programme des activités est construit au fur et à mesure avec vous. Des activités ponctuelles sont également proposées, sur inscription (places limitées).

Comment ça marche ?

Remplir le dossier d’inscription ci-dessous et souscrire à une adhésion annuelle qui te permet de venir quand tu veux au local, pendant les horaires d’ouverture :

• mercredi : 14h -18h
  • vendredi : 17h30 – 21h
  • un samedi sur 2 : 10h – 18h

Déposer le dossier d’adhésion au bureau du secteur jeunes au 129 rue des Fleuries Thorens-Glières 74570 FILLIÈRE (1er étage de la MJC de la Fillière).

Télécharger, remplir et retourner le dossier d’adhésion accueil jeunes Fillière

Pôle enfance jeunesse et sports

Animateur référent secteur jeunes : Olivier DELAPLACE

Tel. 07 60 44 61 43 / secteur.jeunes@commune-filliere.fr