Accueil de loisirs jeunes (collégiens et lycéens)

Nouveau  : Quoi de neuf au local ?

Retrouvez toutes les animations proposées les mercredis, vendredis et samedis jusqu’au 10 avril dans le programme* !

* sous réserve des conditions sanitaires

Le service jeunesse de la commune de Fillière propose des activités pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans en semaine scolaire.

Local jeunes

Depuis peu, un nouvel espace est dédié aux jeunes du territoire. Toute l’année, Louise, Pia, Heidi et Olivier vous attendent au nouveau local jeunes, au 30 Place de la République à Thorens-Glières. Le programme des activités est construit au fur et à mesure avec vous. Des activités ponctuelles sont également proposées, sur inscription (places limitées).

Comment ça marche ?

Remplir le dossier d’inscription ci-dessous et souscrire à une adhésion annuelle qui te permet de venir quand tu veux au local, pendant les horaires d’ouverture :

• mercredi : 14h -18h
  • vendredi : 17h30 – 21h
  • un samedi sur 2 : 10h – 18h

Déposer le dossier d’adhésion au bureau du secteur jeunes au 129 rue des Fleuries Thorens-Glières 74570 FILLIÈRE (1er étage de la MJC de la Fillière).

Inscriptions

Télécharger, remplir et retourner le Dossier d’inscription – Secteur jeune – 2020-2021

Pôle enfance jeunesse et sports

Animateur référent secteur jeunes : Olivier DELAPLACE