Accueil de loisirs jeunes (collégiens et lycéens)

LOCAL FERMÉ

En raison des difficultés de recrutement d’animateurs, la mairie n’est malheureusement pas en capacité d’ouvrir le local jeunes en octobre et pendant les vacances d’automne. Le programme est par conséquent suspendu.
Soyez assurés que la collectivité met tout en œuvre pour que la structure jeunes réouvre ses portes au plus vite.

Nous reviendrons vers vous pour vous en informer.

Merci de votre compréhension.’

Nouveau  : Quoi de neuf au local ?

LOCAL FERMÉ

Le service jeunesse de la commune de Fillière propose des activités pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans en semaine scolaire.

Retrouvez le programme des animations de la rentrée* ! En septembre, le local sera ouvert uniquement les mercredis, puis les vendredis et samedis à partir d’octobre.

*Ouverture du local sous réserve des conditions sanitaires

Local jeunes

Toute l’année, les animateurs vous attendent au nouveau local jeunes, au 30 Place de la République à Thorens-Glières. Le programme des activités est construit au fur et à mesure avec vous. Des activités ponctuelles sont également proposées, sur inscription (places limitées).

Comment ça marche ?

Remplir le dossier d’inscription ci-dessous et souscrire à une adhésion annuelle qui te permet de venir quand tu veux au local, pendant les horaires d’ouverture.

Déposer le dossier d’adhésion au bureau du secteur jeunes au 129 rue des Fleuries Thorens-Glières 74570 FILLIÈRE (1er étage de la MJC de la Fillière).

Télécharger, remplir et retourner le Dossier d’inscription 2021-2022.

Pôle enfance jeunesse et sports

Tel. 07 60 44 61 43 / secteur.jeunes@commune-filliere.fr