Accueil de loisirs jeunes (collégiens et lycéens)

Activités jeunes

Le service jeunesse de la commune de Fillière propose des activités pour les jeunes âgés de 11 à 17 ans.

Local jeunes

Depuis peu, un nouvel espace est dédié aux jeunes du territoire. Toute l’année, Louise, Enzo, Heidi et Olivier vous attendent au nouveau local jeunes, au 30 Place de la République à Thorens-Glières. Le programme des activités est construit au fur et à mesure avec vous. Des activités ponctuelles sont également proposées, sur inscription (places limitées).

Programme animation jeunes janvier février 2020

Comment ça marche ?

Remplir le dossier d’inscription ci-dessous et souscrire à une adhésion annuelle qui te permet de venir quand tu veux au local, pendant les horaires d’ouverture :

• mercredi : 13h -19h
  • vendredi : 17h30 – 21h
  • samedi : 8h – 18h

Informations pratiques et inscriptions

Télécharger, remplir et retourner le dossier d’adhésion accueil jeunes Fillière.

Règlement de fonctionnement

Programme de janvier et février bientôt disponible.

Pôle enfance jeunesse et sports

Animateur référent secteur jeunes : Olivier DELAPLACE

Tel. 07 60 44 61 43 / secteur.jeunes@commune-filliere.fr