Soutenons les commerces locaux !

Commerces fillière

Soyons solidaires, achetons local !

Plus que jamais, les acteurs locaux comptent sur les habitants de la commune… Alors consommez local pour accompagner les artisans, commerçants, agriculteurs et restaurateurs de Fillière et soutenir l’économie et les emplois locaux !

Popote Minute

Saint-Martin-Bellevue

Jimmy de POPOTE Minute® vous propose des repas variés 100 % frais & fait maison préparés avec amour, des produits de saisons et en priorisant les circuits courts.

Créé en octobre 2018, il s’agit du 1er concept de « Good » FOOD DRIVE (flexivore / locavore) proposant des menus chaque jour différent.
DRIVE situé à Saint-Martin Bellevue (Rond-Point Sortie A41 Allonzier-la-Caille) sur le trajet du travail entre Annecy, Genève et la Vallée de l’Arve.

Les commandes s’effectuent en quelques clics sur www.popote-minute.fr et sont récupérées en quelques secondes sans descendre de sa voiture.

jimmy@popote-minute.fr06 58 21 37 32 – Du lundi au vendredi 6h à 9h du matin – Et le soir de 17h à 19h lundi, mardi, mercredi et vendredi.

Chez Annie

Thorens-Glières

Chez Annie, la cuisine, c’est une histoire de famille… depuis plus de 130 ans ! Steve a repris les rênes de l’établissement ouvert 4 générations avant lui, et continue de régaler les gourmands, avec notamment ses spécialités de cuisses de grenouilles et rognons de veau (sur commande).

Formules de 6 à 21 €

Ouvert du jeudi au dimanche, midi et soir, sauf dimanche soir. Ouvert également le mercredi en juillet et août.

73 route de la Verrerie – 04 50 22 40 43

Commerçants, restaurateurs, producteurs

Pour participer, envoyez toutes les informations concernant votre réouverture et votre activité (horaires, conditions d’accueil, vos noms et prénoms et ceux de vos collaborateurs, coordonnées, etc.) avec une/des photos de vous, de votre équipe ou/et de vos produits par mail à communication@commune-filliere.fr.