Initiatives solidaires : appel à témoignage

À l’instar de la confection de masques et de sur-blouses, de nombreuses démarches citoyennes ont fleuri pendant la crise.

Fière de ses habitants et de leur sens de l’entraide, la commune souhaite recueillir et valoriser les formidables élans de générosité qui, chacun à leur façon, ont illuminé cette sombre période.

La commune de Fillière lance un appel à témoignage auprès des habitants qui ont participé à des actions solidaires, tant les grandes actions que les petits gestes du quotidien.

Toutes les solidarités sont les bienvenues : qu’il s’agisse d’offrir de son temps aux associations locales ou aux autres dispositifs d’aide, de faire des courses pour les plus vulnérables, de garder le contact avec les plus isolés, de mettre ses talents ou son énergie au service des autres,etc.

Racontez-nous votre histoire

Faites-vous connaître ! Témoignez avant le 6 juillet en envoyant vos informations et photos à communication@commune-filliere.fr. Après sélection, les témoignages recueillis seront publiés sur les supports de communication de la commune.