Un espace dédié aux professionnels

Les pros se “déconfinent”

Annoncez votre reprise sur la page Facebook de la commune

La majorité des professionnels ont enfin pu reprendre leur activité. Depuis le début de la crise, les entreprises ont dû s’adapter au protocole sanitaire et mettre en place des mesures lourdes de conséquences sur leur quotidien. Dans cette période particulière, la commune souhaite accompagner cette reprise et soutenir les acteurs économiques de Fillière en dédiant une “série” spéciale “déconfinement” sur sa page Facebook et sur son site internet.

Pour participer, envoyez toutes les informations concernant votre réouverture et votre activité (horaires, conditions d’accueil, vos noms et prénoms et ceux de vos collaborateurs, coordonnées, etc.) avec une/des photos de vous, de votre équipe ou/et de vos produits par mail à communication@commune-filliere.fr.

Kit communication

Afin de rassurer vos clients sur les conditions d’accueil dans vos établissements, la mairie met à votre disposition un « kit communication » comprenant :

Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à choisir la version la plus appropriée à vos besoins et à la place dont vous disposez.

Restons en contact

Aidez-nous à mieux communiquer avec vous, faites-vous connaître : communication@commune-filliere.fr.

Recevez toutes les informations locales liées à votre activité et abonnez-vous à la “newsletter pro” de la commune (en bas de page)

Aides et actus covid