Bibliothèques fermées : retour des prêts dans les mairies

Malgré le maintien de la fermeture des bibliothèques, les lecteurs et lectrices pourront retourner leurS livres dans les mairies déléguées à partir du 25 mai.

Dans le cadre des mesures du déconfinement annoncé le 11 mai, le gouvernement autorise la réouverture de nos bibliothèques.

En tenant compte du contexte sanitaire et de son évolution, des contraintes matérielles auxquelles nous devons faire face pour protéger bénévoles et usagers, la commune a décidé de maintenir ses établissements fermés jusqu’à nouvel ordre.

Retour des prêts dans les mairies déléguées

Chères lectrices, chers lecteurs,

Compte tenu du maintien de la fermeture des bibliothèques, nous vous donnons la possibilité, à partir du lundi 25 mai et auprès de chaque accueil des mairies déléguées (mairie de Fillière pour Thorens-Glières) dont les permanences sont de nouveau assurées aux horaires habituels, de rendre les documents empruntés dans votre bibliothèque de proximité.

Des caisses seront à votre disposition pour un simple dépôt. Le rassemblement des collections profitera à chacune et chacun d’entre vous dès la réouverture de nos établissements.

Nous vous remercions par avance…