Campagne de stérilisation des chats errants

chats errants

Suite à de nombreuses plaintes de la population relatives aux divagations de chats errants sur le territoire de la commune de Fillière, et afin de maîtriser la démographie et l’état sanitaire des chats errants, une campagne de stérilisation est organisée sur l’ensemble des sites recensés de la commune de Fillière, en partenariat avec la Fondation 30 Millions d’Amis.

La campagne de capture sera effectuée par les services de la SPA ANNECY-MARLIOZ. Cette opération se déroulera du 19 août au 31 octobre 2019, du lundi au jeudi de 08h30 à 16h30. Des cages seront disposées sur les lieux et régulièrement relevées par l’agent trappeur. La liste des sites recensés est dressée dans l’ordre de priorité d’intervention. La campagne devrait donc débuter par le trappage sur le territoire de la commune déléguée de Saint-Martin-Bellevue.

chats errantsListe des sites concernés

Arrêté lancement campagne stérilisation chats errants