La télévision par Livebox disponible sur la commune déléguée de Thorens-Glières

Depuis le 5 juin 2019, 90% des foyers de la commune déléguée de Thorens-Glières, peuvent profiter du service TV numérique grâce à un nouveau raccordement par fibre optique au central téléphonique situé au Pont de la Zone (La Luaz, Mappenanaz).

Dans le cadre de son programme “Orange connectés”, Orange poursuit sa démarche d’aménagement numérique par l’installation de nouveaux équipements dans ses centraux téléphoniques. Cette amélioration permet de profiter de la TNT, des chaînes internationales et thématiques, de 160 chaînes TV dont plus de 40 en HD, et de 7000 films et séries en VOD.

Ces services sont accessibles grâce à un décodeur fourni par Orange. Les foyers les plus éloignés du central téléphonique peuvent profiter de la TV d’Orange par satellite grâce à un décodeur associé à une antenne parabolique compatible.

Pour bénéficier des nouveaux services, vous devez vous adresser au service client de votre fournisseur d’accès internet, soit pour souscrire un abonnement, soit pour actualiser votre contrat afin de bénéficier pleinement des nouveaux services correspondants.

Pour tous renseignements, rendez-vous sur www.orange.fr ou téléphonez au 3900.