L’autopartage

La commune de Fillière, un engagement dans la mobilité durable

La commune de Fillière, attentive aux problématiques liées à la pollution de l’air, s’investit dans la démarche initiée par le Grand Annecy en accueillant sur son territoire un véhicule 100% électrique entièrement dédié à l’autopartage. Elle s’engage ainsi :

  • à promouvoir le service de l’autopartage en sensibilisant ses agents et ses élus à sa pratique ;
  • à donner l’exemple en utilisant ce véhicule pour ses propres usages de services, notamment dans le cadre des déplacements de proximité que sont amenés à effectuer ses élus et ses agents ;
  • à communiquer auprès de la population et des acteurs économiques de son territoire sur la mobilité électrique et l’autopartage.

Une Zoé électrique en libre service devant la mairie de Fillière

Citiz, des voitures en libre-service pour plusieurs heures, jours, semaines selon vos besoins choisissez le modèle de voiture qui vous convient ! Facturation à l’heure et au kilomètre, service ouvert aux jeunes conducteurs, et apprécié des entreprises pour éviter l’achat de véhicule supplémentaire. Pour des usages ponctuels, à la journée, en soirée ou week end. Ne possédez plus de voitures, louez-les et ne payez qu’à l’usage. Rendez-vous sur www.alpes-loire.citiz.fr .

Téléphone : 04 76 24 57 25 / Mail : alpes-loire@citiz.fr