Vogue

Toute la journée

Mairie déléguée de Thorens-Glières

Catégories

Ne manquez pas la traditionnelle vogue de Thorens-Glières les samedi 19 et dimanche 20 août 2017, rendez-vous incontournable de l’été organisé par toute l’équipe de Thorens Fêtes et la commune déléguée de Thorens-Glières. Au programme des festivités, des animations pour toute la famille !

Le dimanche, dès 9h00, venez chiner sur le vide grenier qui occupera les rues du village. A 10h, pour renouer avec la tradition et à l’occasion du 450ème anniversaire de Saint-François de Sâles, une messe en plein air aura lieu à la chapelle de Sâles (parking prévu au château de Thorens).

A 14h30, les chars défileront au cœur de la vogue et le groupe Ladyland vous fera découvrir son univers musical.

Au cours des deux jours, retrouvez les forains et profitez des nombreux manèges installés pour l’occasion.

Une belle fête en perspective !