Tour de France

Toute la journée

Plateau des Glières

Catégories Pas de Catégories

La 10ème étape du Tour de France (Annecy-Grand Bornand) traverse la commune de Fillière le mardi 17 juillet 2018. L’accès et le stationnement au plateau des Glières par la RD55 sera interdit du dimanche 15 juillet 2018 à 08h00 au mardi 17 juillet 2018 à 16h30. L’accès au Plateau ne sera donc possible qu’à pied, à vélo ou en navette gratuite mise à disposition par le département (départ Met-Tessy, Argonay, la Roche-sur-Foron, Neydens) et la commune de Fillière au départ de Thorens-Glières.

Le départ de Thorens-Glières est prévu à 8h45, place esnandes et le retour envisagé vers 17h30 après le passage des coureurs.

Inscriptions ici / au 09 71 09 05 58 / par mail à vielocale@commune-filliere.fr.

Le retour se fera par le même moyen d’accès que celui choisi à l’aller par l’usager.

Retrouvez toutes les informations sur le passage du Tour au Plateau des Glières (animations, accès au plateau) sur www.hautesavoie.fr/tourdefrance/.

Le plan ci-dessous suivant indique le passage des cyclistes et les principales intersections fermées (signalées par des points sur le trajet) sur la commune de Thorens-Glières le 8 juillet :

Plan de la course

Fermeture routes Tour de France