Cyclosportive Salève Bornes Glières

Date(s) - 21/07/2018

Mairie déléguée de Thorens-Glières

Catégories Pas de Catégories

Le samedi 21 juillet 2018, les amateurs, professionnels et passionnés du cyclisme ont rendez-vous à Thorens-Glières pour s’affronter lors de la 9ème édition de la cyclosportive Salève-Bornes-Glières. Un rendez-vous devenu incontournable qui allie sport et convivialité. Deux parcours « sportifs » de 90 et 131kms et 3 parcours de cyclotourisme (52, 54 et 82kms) sont proposés. Cette année l’arrivée de la cyclosportive sera jugée au col des Glières après une montée de 7kms à 11.2% et après avoir franchi sur 1.8kms la « Strade Bianche » des Glières empruntée quatre jours auparavant par la 10ème étape du Tour de France. 1€ par inscription sera reversé à l’association « Nos petites étoiles » – association au service des enfants malades ou en difficulté.

Evénement organisé par la commune de Fillière, le Cyclo Club du Pays de Fillière et la Communauté de Communes du Pays de Cruseilles.

Flyer cyclo Salève Bornes Glières 131kms et 91kms

En ligne sur www.L-Chrono.com

En remplissant le bulletin d’engagement ci-dessous

BULLETIN ENGAGEMENT CYCLOSPORTIVE SALEVE BORNES GLIERES