AlTerre ado 2019 : nouvelle édition !

Alterre Ado, quezako ? Une sélection de 6 romans proposés à la lecture-plaisir des jeunes de 13 à 15 ans !

Comment participer ? Rejoins le comité-lecteurs à la Biblio et donne ton avis sur les livres de la sélection !

Inscriptions : auprès des Bibliothèques Municipales de Thorens-Glières, Aviernoz ou St Martin de Bellevue avant le 16 novembre 2018.

C’est gratuit et les rencontres ont lieu un samedi par mois en fin d’après-midi ou selon vos disponibilités, de novembre à avril.

La saison de lecture commencera le Samedi 17 Novembre 2018 à la Bibliothèque Municipale du Vieux Chêne à Thorens-Glières, lors de la 1ère rencontre des jeunes. Sur inscription.

Participation au forum alTerre ado prévu le  Samedi  4 mai  2019  à Aix-les- Bains .

Lecture-plaisir avant tout !

Projet initié et piloté par Savoie-biblio www.savoie-biblio.fr
Renseignements et inscriptions à la Bibliothèque Municipale de Thorens-Glières aux heures d’ouverture.