Appartements en location à Thorens-Glières

La commune de Fillière propose à la location 4 appartements dans le bâtiment jouxtant la Poste à Thorens-Glières : appartements entièrement refaits, chauffage par réseau de chaleur IDEX, eau chaude par ballon électrique. Accès par escalier intérieur privatif, cave et petit balcon. Triple exposition. Stationnement à proximité.

Annonce location appartements

Dossier de candidature à transmettre AVANT LE 24 SEPTEMBRE 2018 à la mairie de Fillière, 300 rue des fleuries à Thorens-Glières avec vos coordonnées complètes, la composition du foyer, vos justificatifs de revenus (avis d’imposition, 3 dernières fiches de paie) et vos 3 dernières quittances de loyers.

Logements disponibles à partir du 15 octobre 2018.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter la mairie au 09 71 09 05 59 (de préférence lundi, mardi, jeudi et vendredi matin).