Jours d’ouverture de la chasse

Sur la commune déléguée de Thorens-Glières, les jours d’ouverture de la chasse sont les suivants : jeudi, samedi, dimanche, lundi  et jours fériés  (chasse fermée le 25 décembre). Le dimanche après-midi la chasse est fermée sur le secteur du bois des fourmis au Plateau des Glières.

Une application pour un meilleur partage de la nature

Pour se promener en toute sécurité, une application “Chasseco”destinée aux promeneurs, traileurs…  a été mise en place par la Fédération Départementale de chasseurs. Elle permet de localiser et de connaitre les jours de chasse et zones non chassées sur le département de la Haute-Savoie.

Il est possible de la télécharger gratuitement sur Play store ou Apple store sous le nom de CHASSECO Une interface P.C existe via le lien www.chasseco.fr

Le Dimanche 21 octobre 2018, près de 70 associations communales de chasse agrées organisent une opération à destination du grand public “Un Dimanche à la chasse”. Elle consiste à proposer aux non-chasseurs, de se plonger pour une matinée, au cœur d’une partie de chasse . Munis d’une tenue appropriée, les participants accompagneront les chasseurs sur le terrain en toute sécurité.

Maison de la Chasse, de la Faune et de la Nature
142, impasse des glaises 74350 VILLY-LE-PELLOUX