Ouverture du Point Information Touristique à Thorens-Glières

Un bureau d’Information Touristique, géré par l’Office de Tourisme du Lac d’Annecy, est ouvert à Thorens-Glières, dans les locaux de la mairie déléguée (9, Place de la Mairie) :

• du 12 au 30 juin et du 4 au 15 septembre du mardi au samedi :  9h30 à 12h30 – 13h30 à 17h30
  • du 2 juillet au 1 septembre du lundi au samedi : 9h30 à 12h30 – 13h30 à 17h30 – Ouvert le 14 juillet et 15 août

De nombreux documents sont disponibles à l’accueil : le carnet d’idées des événements à la quinzaine, la carte touristique du territoire, mais aussi des guides de randonnées, cartes IGN. Randonnées qu’il est possible de télécharger sur le site de l’office de tourisme via l’application Mhikes : traces GPS avec informations audio et supports visuels.

Vous trouverez aussi sur place différents goodies (une affiche, une gourde, un poncho…) en vente pour célébrer le passage du Tour de France sur la commune de Fillière.

www.lac-annecy.com