Appel à bénévoles !

Comme vous le savez, l’étape du Tour (dimanche 8 juillet) et le Tour de France (mardi 17 juillet)  passent par la commune de Fillière et le Plateau des Glières.

La commune cherche des bénévoles pour compléter l’équipe d’organisation afin d’accueillir, dans les meilleures conditions, les 13 000 concurrents et leurs familles venus du monde entier qui passeront le 8 juillet 2018. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour assurer différentes missions : aide sur les ravitaillements au Plateau des Glières et au centre de Thorens-Glières, encadrement de la course, information auprès des coureurs et familles… Pour le passage du Tour le mardi 17 juillet,  des personnes en charge de l’encadrement sont également recherchées. La commune souhaite que cette journée soit une fête pour tous alors si vous avez des idées d’animations, décoration, faîtes-vous connaitre !

Information et inscription dès aujourd’hui auprès de Virginie VERDAN par mail à l’adresse vielocale@commune-filliere.fr ou par téléphone au 09 71 09 05 58. Une réunion d’information pour les personnes inscrites sera par la suite organisée.